sortie d'un wonderful kit!!!!


pour moi ce kit est une merveille!!!!florju nous plonge ds un univers magique et féerique!!
et comme les pages des copines de ct sont sublimes je vous laissent les decouvrir



vous le trouverez en vente ici
chez scraptaboutic

et moi...pour vous remercier de vos visites et de vos coms j'ai de jolis kdo a vous offrir!!!
tout d'abord un joli design blog
puis un pack de wa
et pour finir une qp féerique
mais cette fois,j'aimerai un peu plus de commentaires!!ca motive pour la creation de freebies!!cliquez sur preview pour telecharger
clic pv for download

mdp wonderful

5 commentaires:



Annliz.scrap a dit…

snifouille snifouille ! ca n'amene à aucun téléchargement quand on clique sur le preview :'( c'est dommage parce que c'est tres appétissant :p

Matjoh a dit…

Merci encore une fois c superbe!!!
Je fait la pub sur mon blog !

anae a dit…

merci et bravo pour toutes vos créations. A bientôt

anae a dit…

c'est encore moi... j'ai essayé de dézipper les WA mais je n'ai trouvé que les preview. Est-ce normal ? Merci de la réponse. A très bientôt. Amitiés.

Indolaet a dit…

heu non anae!!jai verifié retelechargé et dézippé et ya bien ts les wa et le pv!!bizarre!!
recommence et dis moi si ok!

Enregistrer un commentaire