4 magnifiques kits a vous presenter!!!!

J'ai 4 kits a vous presenter!!Pourquoi autant?car j'était cruellement debordée a la maison avec mes loulous et la vie quotidienne!Donc du coup je n'ai pu venir sur mon blog avant!! Commençons par le premier qui est sorti dimanche "Comme un garçon" par Lilibule Comme son nom l'indique il est parfait pour scrapper les ptits mecs et offre beaucoup de possibilités!!Disponible chez Scraptaboutic - Scrap 4 you -Bds et Scrap party digishop à -50%
Ma page





Le second un magnifique kit rempli d'amour et de douceur"A touch of red" par Florjuscrap Disponible chez
Scraptaboutic - Scrap party digishop a -50%
Mes pages



Puis au tour de cette sublime collaboration entre Florjuscrap et Mary31 "Welcome to the North Pole" sur le thème de l'hiver(et oui on y approche!!),perso j'adore la variété des éléments et les papiers sont sublimes!!! Disponible chez Scrap me shop - Scrap party digishop à-50%
Mes pages






Puis pour finir cette superbe collaboration "Rising Love" entre Mel,Melany,Valoudesign et Yelim's.Ce kit tres coloré,tendre et aérien a été un plaisir à scrapper,surtout par ce temps de grisaille!!Un peu de couleurs dans ce monde de brut!! Disponible chez Scraptaboutic et....bonne nouvelle il est en freebie!!!Alors allez vite le chercher!!!
Et pour finir mes pages


Et comme jsuis d'humeur genereuse car vous avez été plus de 120 à télécharger mon kit booh,et bien je vous offre un pack de 2WA assortis au kit"Welcome to the north pole"
Cliquez sur preview pour telecharger

2 commentaires:



Matjoh a dit…

Tres jolie!! merci bcp

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 12 post on Nov. 19, 2009. Thanks again.

Enregistrer un commentaire