Sortie de mon 1er kit en boutique!!!!


Coucou!!!!Et bien j'ai une super nouvelle à vous annoncer!!
J'ai fait mon entrée en boutique!
Donc je tiens à vous présenter mon kit "sweetness"!!
Je suis assez fière de mon "bébé" et j'espere que vous l'apprecierez aussi car il est rempli de douceur et conviendra pour scrapper les photos de vos ptits bouts!!
Je vs laisse le decouvrir ici et pour feter ça,je vous offre un joli pack de wa assortis!!
Laissez moi vos appreciations,et n'oubliez pas que je serais ravie de voir vos pages faites à partir de mes créations!!
Bon scrap!!
KISSOU
mot de passe wonderful

2 commentaires:



Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 16 post on Dec. 01, 2009. Thanks again.

anae a dit…

CES WA SONT TRES JOLIS MAIS JE NE PEUX PAS LES TELECHARGER CAR IL MANQUE LE MOT DE PASSE. MERCI DE LA REPONSE. AMITIES ET A BIENTOT

Enregistrer un commentaire