Merry chrismas!!!+ un kdo en freebie !!!


Et oui!!Encore un sublime kit de Noel de Lilibule qui sort aujourd'hui chez scraptaboutic!Foncez vite voir!!Le kit est sublime!!Et les scropines ont fait de superbes pages!!
C'est un des kits ideal a avoir pour cette occasion!!
Et voici mes pages
Et comme j'ai décidé de créer un calendrier pour 2010,voici ma page de decembre faite avec ce kit!Ca vous donnera peut etre des idées?
Et comme vous avez l'air d'apprecier mes créations...
Et oui!!Mon kit booh a été telechargé plus de 200 fois(je suis ravie pour un 1er kit) et mes clusters "un noel en or"175 fois!!...et bien je vous ai fait 4 wa pour scrapper vos pages de noel!!Ils seront assortis a ts vos kits de noel.
Cliquez sur preview et laissez moi un ptit commentaire!!Merci et bon scrap à tous!!
MDP wonderful
PASSWORD

8 commentaires:



Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Nov. 23, 2009. Thanks again.

Karen Shelly a dit…

Love it, but can't find a password!

anae a dit…

MERCI POUR CES WA QUI SONT SUPER MAIS ON DEMANDE UN MOT DE PASSE. BRAVO POUR CES CREATIONS ET A BIENTOT.

Lois B a dit…

eeds password

jessa a dit…

Thanks for sharing - these are great. I'll check back later to see if a password is available

Lois B a dit…

Still No Password. Hope you post one soon :)

Lois B a dit…

Aha - the word "wonderful" works

Matjoh a dit…

Merci ils sont superbes!

Enregistrer un commentaire