Nouvelle boutique avec un freebie

Une nouvelle boutique de Scrap à ouvert et pour l'occasion vous offre un joli freebie "French Frog"
Filez vite le chercher ♥ici♥!!!

Et pour cette occasion,je vous offre mes 2QP faites avec ce kit qui m'a très inspirée
Je suis dsl mais je doit oter la qp que je voulais vs offrir car je viens de recevoir un message m'informant que je n'avais pas le droit d'offrir une QP venant de kits d'autres designeuses sans leur autorisation!!Donc sorry!!!

Je vs montre tout de meme mes pages faites avec le kit qui est superbe!!!


Surtout n'oubliez pas de me laisser un ptit com et de me donner votre avis pour que je puisse m'ameliorer!!

♥kissou♥

2 commentaires:



Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour ton message sur mon blog.
Par contre tu n'as pas le droit d'offrir des QP faites avec des kits qui ne sont pas de ta création, à moins d'avoir une autorisation du/des designeuses.
Donc je pense que tu devrais enlever ce freebie de ton blog ;)

Bonne soirée

Indolaet a dit…

ok merci bcp de l'info!!!!

Enregistrer un commentaire