Mes dernières trouvailles!!!

Il ya tant de designeuses de talent ds le digiscrap que c'est tres dur de selectionner les meilleurs!!
Du coup j'ai décidé de vs montrer les kits que je me suis téléchargé et eventuellement mes pages faites avec ces kits!!
Bien sur n'oubliez pas de laisser des comm sur les blogs des designeuses car proposer des kits gratuits est un travail de longue haleine!!
Et le souci c'est que helas,bcp telechargent sans laisser le moindre comm,ce qui va amener certaines digiscrappeuse de ne plus ns en proposer ou de fermer leurs blogs!!
Ce qui serai tres dommage,car apres tout ds le digiscrap ya une gde notion de partage!!!
Alors la perdez pas!!!Et remerciez les!!!!!
Je compte sur vous!!!!!
Je commence par le kit "a fleur de toi" by Melany et jojo que vs trouverez en cliquant sur le preview
Et voici ma page!!!

2 commentaires:



cokana a dit…

superbe sortie de cadre!!!

Indolaet a dit…

merci cokana!!!

Enregistrer un commentaire