Sortie de funnycolor























Il fait chaud,c'est l'été j'avais envie de creer un kit rigolo et coloré
Donc voici funnycolor,j'espere qu'il vous plaira
Et comme j'ai creé des éléments,j'ai voulu vous les offrir en freebie
J'espere que vous serai nombreux a me laisser un ptit com car j'ai encore plein de cadeaux en attente a vous offrir!!
En attendant je vous laisse decouvrir Funnycolor que vous trouverez ici

Et voici le pack de Cu en freebie
Et voici ma page ainsi que celles de ma superbe ct(merci les filles!!)
INDOLAET

MEL

MAGUETTE

5 commentaires:



clara a dit…

merci de ce très joli CU

Lauralee a dit…

Thank you! Your blog post will be shared
CU Freebies only Forum
Friday July 24th, 2010, in this topic
Doodles
,
Your Place to find Commercial Use Scrap Booking Freebies!
Thanks For Sharing your Time and Talent with us!

Chez la zette a dit…

merci beaucoup pour ce très beau freebie !!

Mariscrap a dit…

merci pour ce beau CU et en free en pus...cool!!!

dhl a dit…

merci!

Enregistrer un commentaire