Sortie de Celia














J'ai la joie de vous presentez mon dernier kit que j'ai crée pour la puce d'une tres bonne amie qui se nomme Celia!
Cette amie represente beaucoup pour moi(meme si je repond pas tjs a tes msg faute de temps),nous nous sommes rencontrées grace a une passion commune,le groupe Indochine.
En dec 2006 nous avons fait Bercy ensemble et jen garde un souvenir inoubliable!!
Donc jai mis tout mon coeur dans la création de ce kit et j'espere qu'il vous plaira!!
Il est dispo chez
scraptaboutic
mellyecreations
Et il est a -50% la premiere semaine
Voici mes pages

Et celles de ma Ct(merci les filles!!)
MEL
Ajouter une image


ANGELHEARTH

Ajouter une vidéo


MAGUETTE

Supprimer la mise en  forme de la sélection


MAG

1 commentaires:



Anonyme a dit…

alors la je suis scotchée!!!!!!!!!!!!!! wahou je m'attendais pas a ca bisou bisous laeti

Enregistrer un commentaire