Mon 1er Award





Quelle surprise en lisant mes commentaires dy decouvrir celui de annliz(dont je suis megafan de ses pages)m'attribuant un award!!

Donc a mon tour et avec un immense plaisir que je vais l'offrir a

Lilibule
Nanly
Florjuscrap
Mellye
Matjoh
Kamaelle
Beecreations
Ida
Melcrea
Didine

1. Dites «merci» à la personne qui vous a donnez ce prix.
2. Mettez le lien du blog de la personne qui vous avez attribué ce prix
3. Placer les images de votre award dans votre blog.
4. Donner ce prix à 10 autres blogs.
5. Ajoutez des liens vers eux.
6. Envoyez vos commentaires aux candidats à tous les blogs que vous avez choisi.

5 commentaires:



Mélanie. a dit…

merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu apprécies mon travail, bisous ;-)

Lilibule Scrap Design (Julie) a dit…

merci beaucoup pour cette attention

Didine a dit…

Oh merci bcp miss d'avoir pensé à moi!

Mellye a dit…

merci beaucoup ma belle c'est très gentil, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le mettre sur mon blog mais en tous cas ça me touche!!!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Bee Création a dit…

cest trop gentil merci beaucoup
et merci de votre commentaire sur mon blog
je lai deja recue celui la :( donc je dois decliner :(
merci davoir penser a moi ca me touche enormément
bisous

Enregistrer un commentaire