Sortie de "just for you" de Nanly


Aujourd'hui j'ai pas mal de kit a vous presenter,je commence par ce sublime kit de Nanly
ainsi que son lot de clusters assortis
que vous trouverez ici chez scraptaboutic et dans les autres boutiques de Nanly
Et voici mes pages
(CLIC SUR PV POUR TELECHARGER)Mot de passe;wonderful(l)
Et pour vous remercier de votre fidélité,je vs offre la 1ere en freebie!!Mais cette fois je veux des commentaires!!!
Car je fais des freebies pour faire plaisir,et moi des com me ferait aussi plaisir et me permettrai de savoir si on aime ce que je fais!!

3 commentaires:



Anonyme a dit…

Elle est superbe. Merci.
Chrystelle

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 13 post on Feb. 09, 2010. Thanks again.

Roper a dit…

Merci pour cette superbe page.

Enregistrer un commentaire