♪♪ Le petit train de Noel ♪♪









Avec quelques copines de la Ct de Florjuscrap,nous avons decidé de créer un mega kit sur le thème de Noel ....bien sur de vous l'offrir!!!!
Je sais que ce genre de kit prolifère en cette saison,mais nous,nous y avons mis tout notre coeur pour vous remercier de vos visites,de vos commentaires....,et pour vous souhaitez de Joyeuses fetes de fins d'année!!

Voici le preview général réalisée par notre copine Cokana(merci Coco!!)

Si vous voulez toutes les parties veuillez vous rendre d'abord chez

Florjuscrap
Cokana
Orféescrap
Matjoh
Indolaet ----

MelleCeline

Et voici ma partie

(clic sur preview pour telecharger)Et n'oubliez pas les ptits coms!!merci♥♥

Et voici une page faite par Kamaelle (Merci miss elle est sublime!!)avec ma partie
Et voici ma page faite avec la partie d'Orfée(avec photo Anne Geddes)

Et une avec toutes les parties
Et voici quelques pages merveilleuse de mes copines
Et maintenant allez chez MelleCeline

8 commentaires:



cindiaskew a dit…

love collabs, they are so much fun and so is this kit.
appreciate all the labor and talent that went into each part.

scrapdiscount a dit…

Et coucou !
Après trois semaines d'absence pour cause PC malade, je viens te dire un petit bonjour et te remercier pour ton gentil message pour mon entrée en boutique !!! Je suis très contente et tout se passe à merveille, et j'espère que c'est pareil pour toi. Très jolie ta déco de blog ... j'adore ces tons crèmes ; du coup je n'ai pas pu m'occuper du mien, et je vais essayer de le faire cette nuit !!!!! .... car beaucoup de retard à rattrapper pour la boutique, très demandeuse, vu que le digital-scrap ne fait que commencer chez eux !
Je suis très investie dans cette nouvelle entreprise qui me tient à coeur ...
Affectueuses pensées ainsi qu'à tes petits bouts ... ils doivent attendre Noël avec impatience !
A bientôt,
CAJOLINE

Ephémère, Qc. a dit…

Superbe Indolaet, ce kit est un beau cadeau pour le temps des Fêtes, on est gâté. Merci beaucoup de nous l'offrir si gentiment, c'est appréciée. Jolies pages, bravo à toutes les designers de ce kit.

Anonyme a dit…

merci!!!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Dec. 10, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you for sharing!

Amandine a dit…

Merci bcp pour ce kit!!!

svetmoi a dit…

Thank you so much!!!!It`s wonderfull!!!

Enregistrer un commentaire