Mon 1er kit en freebie pour vous!!


A l'occasion d'Halloween,je vous ai concocté un kit qui j'espère vous plaira!!vous trouverez les liens ci dessous
Elements

Papiers1
Papiers2
Je voudrais vos critiques sur ce kit pour pouvoir evoluer et en faire de plus jolis et complets,alors n'hesitez pas!!Et si vous faites des pages envoyez les moi sur mon mail qui figure dans mon tout et je les publierais avec enorme plaisir!!!!
Et voici ma page

et voici une jolie page de NanouUne de PonponMisslysMalou

8 commentaires:



Hanusovipce a dit…

This link not found...Lucka

Roper a dit…

great kit but the links are not working.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Thank you so much, beautiful

Calimerette58 a dit…

Très joli kit, merci !
Je t'envoie une page certainement en fin de soirée !

fleurinettte a dit…

salut, je suis modératrice pr le digiscrap d'un forum de scrap http://lecercle.superforum.fr et j'ai craqué sur ton kit trés reussi, et j'aimerais le mettre comme kit du mois, les filles vont donc scrapper avec et j'espere que tu auras des retours et des comms ! dis moi assez vite si tu es d'accord voici mon mail fleurbaraud@hotmail.fr
bizzz et a bientot !

Cocotounette a dit…

Il a l'air très chouette !! Merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 16 Nov [LA 05:41pm, NY 08:41pm] - 17 Nov [UK 01:41am, OZ 12:41pm] ).

Enregistrer un commentaire