Sortie du kit "florest" by Florju + freebie



Encore un sublime kit aux couleurs d'automne!!et oui demain nous y serons dejà à l'automne!!!
il est disponible ici à -50%!!et il vous reste que quelques jours pour la double promo!!

foncez le montant de votre commande vous sera reversé sous forme d'avoir,ce serai bete de ne pas en profiter!!!
et voici ma page!!et comme un bonheur n'arrive jamais seul je vous offre un pack de 4word art assortis au kit florestn'oubliez pas un ptit comm ca prend 2min ca fait plaisir!!
que pensez vous de mes word art en toute sincérité!!merci


kissou a vous et vos cherubins!♥laety♥

5 commentaires:



scrapdiscount a dit…

Bonsoir tardif !
Merci de ton gentil message ... pour ta proposition je suis d'accord ! tu peux lui en parler .... sachant que je suis un électron libre en matière de scrap !!!! je fais comme cela me plaît LOL ... sans me soucier notamment des dimensions plus ou moins imposées ! Tu peux dire à Lilibulle de venir jeter un oeil (j(ai encore beaucoup de choses à poster de mon ancien blog) ; je prendrai beaucoup de plaisir à m'engager là-dedans ...
Je te remercie de ta gentillesse, gros bisous et bonne continuation pour ton blog. A tout bientôt.

Indolaet a dit…

ok je vais transmettre !!je te tiens au courant!!biz!!bne jounée!!

Anonyme a dit…

Coucou Indolaet!;-)
Merci beaucoup pour ton gentil com, c'est gentil à toi d'être passée!
J'ai pu télécharger tes WA sans problème et je les aime beaucoup!
Je viens de découvrir ces nouveaux aujourd'hui et ils me plaisent beaucoup aussi, même si je n'ai pas ce kit, ça donne envie de les utiliser!
Perso, j'aime beaucoup ce que tu fais!;-)
Et en plus là, ça tombe super bien pour fêter lme 1er jour de l'automne!^^
Gros bisous à toi et à très bientôt sur le forum ou sur ton blog!lol!
Naia

Anonyme a dit…

Avant que j'oublie, ta page est très belle!;-)
Par contre, petit souci pour moi avec le lien 4share, je n'arrive pas à accéder à la page mais je réessayerai plus tard car parfois ça bug chez moi!lol!
Bisous
Naia

Indolaet a dit…

merci bcp c'est zentil!!!(jen rougit)!!!!bisous

Enregistrer un commentaire